la 13 eme compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 eme compagnie

Bienvenue a tous sur le forum de la 13 eme compagnie. bonne discution a tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OLAYER>Mon Site Gratuit : Meteo pour site web
 

 demande de pacte entre alliance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartan300




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

demande de pacte entre alliance. Empty
MessageSujet: demande de pacte entre alliance.   demande de pacte entre alliance. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:27

bonsoir a tous . je me présente spartan300 , fondateur de l'alliance "UE_N.W.O" dans l'univers 50 .

c'est " useless is bad " qui m'envoi vers vous pour faire un éventuel pacte entre nos 2 alliances .

je c'est que nous ne sommes pas tres fort dans mon alliance mais je demande qu'a progresser et a apprendre. je vous serais reconnaissant d'accepter ma demande si cela et possible pour vous.
mon alliance "UE_N.W.O"forment une union et une entente parfaite avec la "N.W.O" .qui est l'alliance mere .

merci de me repondre
et bon jeu a tous

salut
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 42

demande de pacte entre alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte entre alliance.   demande de pacte entre alliance. Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:35

je suis warp le fondateur de l'alliance la 13eme je me demande si il serai judicieux d'accepter ta demande de pacte car je vois que l'alliance mère n'est pas vraiment une alliance mère puisque vous être aussi puissant qu'elle !!!!
de plus vu votre niveau peu de notre alliance pourrai venir vous aidé car vous êtes des débutants pour nous !!!
je ne dis pas non a ta demande mais je dis progresser encore un peu

je reste ouvert a tt vos questions quel qu'il soit

cordialement warp
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte entre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 eme compagnie :: diplomatie-
Sauter vers: