la 13 eme compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 eme compagnie

Bienvenue a tous sur le forum de la 13 eme compagnie. bonne discution a tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OLAYER>Mon Site Gratuit : Meteo pour site web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol

Aller en bas 
+3
w i n d f o r c e
papyguizmo
hans52
7 participants
AuteurMessage
Mirallas [D.M.U]




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:24

Je vous conseille un recrutement stricte, vous êtes déjà 30 et bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:50

A voir et en parler entre nous par la suite pourquoi pas, en parler entre nous avant d'accepter quelqu'un je suis plutot pour, quand à la limite faut voir
Revenir en haut Aller en bas
eti




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:47

mi je serais plutot d'avis de créer une sorte de post où les gens se présentent un peu puis que une sorte de conseil soit créée avec des personnes désingnées pour voir si on accepte la personne.

Je pense aussi qu'il faut prendre bien aussi de 200k de points parce que sincèrement une personne qui a 200k de points n'est pas très avancé pr l'instant donc ne sert pas à grand chose( je parle en terme de raide ou de minage).
Revenir en haut Aller en bas
scooty




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:15

OKOK , c'est une bonne optique de jeu , ce n'était pas un reproche savez vous , juste une information qui m'a paru être utile de vous signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:04

scooty a écrit:
Youps , je voulais juste vous dire que vous avez laissé cette partie visible au public , je remarque aussi que le forum viens d'être créer ou alors il y a peu de temps ...

Donc je vous signale juste que l'on a accès a vos discussion concernant le recrutement ...

Cordialement , Scooty.

Salut scooty, ce n'est pas grave, notre alliance est plus une association de joueurs et nous n'avons rien à cacher, j'ai monté cette alliance avec un pote irl, mais nous n'avons pas la prétention d'être chef, chez nous pas de chef. J'ai ouvert ce sujet car je prend en compte l'avis de tous les membres. La tendance s'oriente pour un minimum de 200 000 points afin qu'il y est au moins un petit tri car sur ogame il y a pas mal de règles et de chose à ne pas faire. Donc beaucoup de chose à apprendre. Pour ceux qui m'en ont parlé, la barre de 200 000 points permet déjà de montrer que la personne est un joueur confirmé, et qu'il ne fera pas n'importe quoi vis à vis d'autre alliance et suivre une certaine philosophie de jeu
Revenir en haut Aller en bas
scooty




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:38

Youps , je voulais juste vous dire que vous avez laissé cette partie visible au public , je remarque aussi que le forum viens d'être créer ou alors il y a peu de temps ...

Donc je vous signale juste que l'on a accès a vos discussion concernant le recrutement ...

Cordialement , Scooty.
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Au sujet de la wing:   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:34

pegasus a écrit:
TU DEVRAIT VITE CREE LA WING AU TRAIN OU SA VA ON VA VITE ETRE
DEBORDE HAHAHHA

On va déjà se développer un peu déjà mais pourquoi pas, à voir car c'est beaucoup de boulot, et d'organisation, faudrait qu'elle soit aussi sur le même principe. A en rediscuter plus tard et le mettre prochainement à l'ordre du jour, et à soumission de vote
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:44

TU DEVRAIT VITE CREE LA WING AU TRAIN OU SA VA ON VA VITE ETRE
DEBORDE HAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
w i n d f o r c e




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:08

Moi je suis d'avis d'acepter tous le monde au dessu de 200k de pts dans un premier temps, est après, cree une wing
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Avis de devil8847   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:08

Comme convenu, je poste les avis des joueurs:

Devil8847 est d'avis de ne pas accepter de personnes en dessous de 200 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
papyguizmo

papyguizmo


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:28

Bonjour à tous
Je suis tout a fait d'accord avec la limite
voila pour mon avis court mais précis
Smile
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40

Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:09

J'aimerai bien votre avis sur la façon à adopter vis à vis du recrutement:
A savoir voulez vous qu'on accepte tout ceux qui veulent venir, ou dois t-on mettre une limite de points minimum? Bien sûr on peut faire des exceptions pour les amis de nos membres.

Qu'en pensez vous? Pour l'instant, je prospecte généralement envers les joueurs qui ont plus de 200 000 points.

Merci! Cordialement hans52 (johan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol   Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le recrutement: MODE D'EMPLOI lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 eme compagnie :: salle de décisions-
Sauter vers: