la 13 eme compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 eme compagnie

Bienvenue a tous sur le forum de la 13 eme compagnie. bonne discution a tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OLAYER>Mon Site Gratuit : Meteo pour site web
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le bar de la 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papyguizmo

papyguizmo


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:10

Bonjour à tous
j'ouvre ce bar pour les grands événements que vous souhaiterez fêté !! et pour cette fois c'est la naissance du forum alors tourné général de ce que vous désiré hip hip hourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:07

Je savais pas que tu étais de tourcoing, j'y suis déjà aller, il y a une paire d'année pour une compétition de tir au pistolet, c'est à la frontière de la belgique, au dessus de lille. On avait super bien été accueilli, bien mangé et bien buuuu, mon foie s'en souvient encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
papyguizmo

papyguizmo


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:04

comment tu savais que j'étais de tourcoing ?
ma façon de parler ou le fait qu'ouvrir un bar fut ma première idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toorop-52
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : saint-dizier 52

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:33

slt a toi papyguizmo non il ne la pas deviner il la vu dans ta description a coté de ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://la13eme.forumactif.com
papyguizmo

papyguizmo


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:16

salut a désolé j'avais mal lu son post j'ai cru qu'il avait dit je savais que tu été de tourcoing et non "je ne savait pas" XD enfin c'est pas grave comme sa on flood un minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:54

Les gens du nord sont très sympathiques, surtout dans les bars mdr, dur dur pour le foie, mais que de bon souvenirs!!!! (oui j'avais vu dans ta fiche ta localisation)
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Tournée générale de hans52   le bar de la 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:01

Je viens de voir que je devais payer ma tournée, à la place d'un petit wisky ou d'une petite mousse virtuelle, je viens d'avoir une idée:
500 000 de met à ceux qui répondront à ma tournée (du met car le reste c'est la dèche lol) CE JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papyguizmo

papyguizmo


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:58

eheh ta trouvé comment faire tourné le forum mais c'est une annonce qui risque de te couté cher très cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
toorop-52
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : saint-dizier 52

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:14

la sa va te couté trés chere
Revenir en haut Aller en bas
https://la13eme.forumactif.com
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: tournée générale de hans52   le bar de la 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:10

Comme convenu papyguizmo et toorop-52 je vous dois 500 000 met chacun, dès qu'on se croise en ligne je vous donne cela, c'est ma tournée!!! il reste encore une heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
scooty




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:44

huhu , que de tournées partout ... quelle sympathie ...

P.S : évidemment que les gens du Nord sont très sympas , faut pas écouter les Ch'tis , et le pays au nord de la France aussi on est sympas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar de la 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar de la 13   le bar de la 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar de la 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 eme compagnie :: salle de détente-
Sauter vers: