la 13 eme compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 eme compagnie

Bienvenue a tous sur le forum de la 13 eme compagnie. bonne discution a tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OLAYER>Mon Site Gratuit : Meteo pour site web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Scooty !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scooty




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Présentation de Scooty ! Empty
MessageSujet: Présentation de Scooty !   Présentation de Scooty ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:55

Bonsoir mesdames et messieurs ,

Je me présente en deux mots , IG je suis plutôt mineur jusqu'à maintenant , mais je suis en dernière année d'humanité donc je vais me mettre en mode raideur car j'ai enfin le temps (je quitte l'internat) je suis top 1500 ... et je joue depuis un an environ , ou un peu moins ... me rappelles plus , c'est mon premier compte , j'ai été dans plusieurs alliances assez cool , et la j'en ai trouvé une bonne qui vient d'être créée , donc voila ma présentation IG .

(Dispo sur certaines questions ==> beaucoup)

IRL je suis Belge , ce petit pays 25 fois plus petit que le vôtre , j'ai 17 ans , en dernière année comme j'ai dit ci-dessus , je suis floodeur confirmé , et sinon , et bien , je compte bien réussir ma dernière année et aller travailler dans une scierie ...Sinon je ne suis ni marié et je n'ai pas d'enfant ... ( faites pas attention à l'humour Belge )

Voila , sur ce je vous laisse , je repasse vite , et toujours dispo a des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41

Présentation de Scooty ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scooty !   Présentation de Scooty ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:38

Salut dis voir scooty, c'est quoi ton pseudo ingame? j'ai vu que tu n'étais pas membre de notre association, bien entendu tu es le bienvenu sur ce forum mais ça serait cool si tu pouvais le donner. Merci, amicalement hans52
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scooty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation eti
» présentation
» présentation
» presentation pegasus
» Présentation Mirallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 eme compagnie :: présentation-
Sauter vers: