la 13 eme compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 eme compagnie

Bienvenue a tous sur le forum de la 13 eme compagnie. bonne discution a tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OLAYER>Mon Site Gratuit : Meteo pour site web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de papyguizmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papyguizmo

papyguizmo


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

présentation de papyguizmo Empty
MessageSujet: présentation de papyguizmo   présentation de papyguizmo Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

Salut à tous
Alors moi je m'appelle aussi alexandre dans la vrai vie comme notre admin Laughing j'ai 21ans et je suis étudiant en 2ème année de BTS domotique et j'ai presque finis mes exam Cool et peut être l'année prochaine je ferais une petite license .Je vis à tourcoing dans le Nord (non il pleut pas toute l'année enfin presque Smile )avec ma petite femme (nous ne sommes pas marié ni pacsé je suis pas fous non plus Razz ) Pour mon expérience d'ogame c'est mon premier compte sérieux j'en avais déjà crée d'autre mais je m'en était jamais réellement occupé (c'était du temps ou je vivais encore chez mes parents Mad
Bon ben voila j'ai finis de raconter ma vie lol! sur ce messieurs bon jeu et on attend ta tournée Hans (ah oui si vous l'avais pas remarqué je suis un grand fétard)
Revenir en haut Aller en bas
scooty




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

présentation de papyguizmo Empty
MessageSujet: Re: présentation de papyguizmo   présentation de papyguizmo Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:48

huhu , GG pour tes études , mais c'est quoi en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
papyguizmo

papyguizmo


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

présentation de papyguizmo Empty
MessageSujet: Re: présentation de papyguizmo   présentation de papyguizmo Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:52

mdr pourquoi il y jamais personne qui c'est la domotique c'est la maison intelligente qui fait tout tout seul enfin une fois qu'on n'a monté le matos adapté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de papyguizmo Empty
MessageSujet: Re: présentation de papyguizmo   présentation de papyguizmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de papyguizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation eti
» présentation
» présentation
» presentation pegasus
» Présentation de Scooty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 eme compagnie :: présentation-
Sauter vers: